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Informations

Entité

Macif Finance Epargne

Ville et département

NANTES (44)

Métier

Relation et service client

Type de contrat

CDI

Salaire (brut, annuel)

27067

Référence de l'offre

2021-2072

Date de publication

26/10/2021

Date de prise de fonction

17/01/2022

Mission

Macif Finance Epargne recrute en CDI pour son Centre de Relation Client, basé à NANTES (44) – La Chantrerie, 10 conseillers commerciaux à distance (F/H). Venez rejoindre une société en pleine expansion ! Dans un environnement de travail stimulant, vous commercialisez une gamme de produits bancaires et de services financiers et assurez auprès des sociétaires Macif un rôle de conseiller clientèle aux particuliers dans le respect de la législation. Sous la responsabilité d'un manager de proximité, vos principales missions sont : Développer l'activité, en détectant et proposant des produits et services bancaires adaptés à nos clients ; Fidéliser, en conseillant et accompagnant nos clients dans le suivi et la gestion de leur(s) compte(s) bancaire(s) ; D'accompagner, en assistant les collègues du réseau d'agences de la Macif. Afin de vous accompagner, une formation professionnelle et rémunérée vous sera dispensée en interne pour une durée de 2 mois. Elle alterne entre théorie et pratique sur nos produits, techniques de vente et outils informatiques, afin que vous ayez toutes les clés pour réussir votre prise de poste. Quelques informations supplémentaires : Temps de travail : 35h par semaine, du lundi au vendredi et un samedi sur 8 Rémunération mensuelle brute : 2155,65 € (13ème mois inclus). Possible rémunération variable trimestrielle sur atteinte d'objectifs. Prime de participation et intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite. Intéressement, Mutuelle & Prévoyance, Comité Social d'Entreprise. Dispositifs d'accompagnement du collaborateur pour toutes les étapes de son parcours professionnel.

Profil

De formation Bac+2, vous justifiez idéalement d'une expérience en Centre de Relation Client ou dans le domaine bancaire. Doté(e) d'un fort tempérament commercial, vous possédez le goût du challenge, une grande capacité d'écoute et le sens de la négociation. Votre force de conviction, vos capacités relationnelles, votre dynamisme et votre sens du service vous permettent de développer une relation client durable. Vous avez une excellente expression orale ainsi qu'une bonne pratique de l'outil informatique. Prise de poste : 17 janvier 2022 Processus de recrutement : Si nous sélectionnons votre CV nous vous enverrons dans un premier temps un lien vous permettant de réaliser un entretien vidéo. Suite à cette première étape de sélection nous contacterons les candidats retenus pour la suite du processus de recrutement (tests techniques + entretien).