Aller au menu Aller au contenu
L'actualité du groupe Macif

Son témoignage en vidéo


Sarah, sociétaire Macif, est atteinte de surdité. Elle nous explique comment grâce à un système de SMS elle a pu demander de l’aide pour qu’on vienne dépanner son véhicule sur l’autoroute. Ce système est simple, mais il est surtout indispensable car les personnes sourdes ont besoin, comme chacun, de pouvoir contacter les secours.
Sarah apprécie d’être autonome. Elle peut communiquer en langue des signes et, sans aide extérieure, réaliser l’ensemble des démarches avec la Macif.


La Macif agit au quotidien en faveur de l’accessibilité

Dans son réseau d’agences, avec ses conseillers, elle veille à l’accueil de tous et à la protection de chacun. Avec ses clients en situation de handicap, elle favorise l’accès à l’information et s’adapte en proposant des modes de communication spécifiques.

Dans ses offres et services, elle s’engage à prendre en compte les besoins spécifiques des plus fragiles.

A vos côtés, la Macif œuvre à un monde plus humain, plus équitable et plus responsable.

En savoir plus sur la démarche Macif Egalis

Bloc_Egalis.jpg
Un instant SVP...