L’agence Macif de Royan a été entièrement rénovée !

  • Publié le 14/05/2024

Après presque 3 mois de travaux, l’équipe de l’agence de Royan est retournée dans ses locaux d’origine entièrement rénovés, le 20 décembre dernier. Un joli cadeau de Noël !

Une nouvelle adresse

Les travaux de rénovation ont débuté le 1er octobre et tout a été soigneusement pensé pour que les sociétaires continuent à bénéficier d’un service de qualité durant ces 3 mois.

L’équipe, composée de 3 personnes, Kelly Jaulin, Quentin Goguelet et Vincent Bednarz, a eu la chance d’être accueillie provisoirement dans le local d’Aésio qui jouxte celui de la Macif.

Une collaboration sous le signe de l'entraide, la bienveillance et la bonne humeur. Une banderole extérieure indiquait le chemin aux sociétaires pour les orienter facilement vers les bons interlocuteurs. Cette rénovation ravit autant les sociétaires que les collaborateurs, qui ont retrouvé leurs marques très rapidement.

Ouverte aux particuliers et aux professionnels, avec ou sans rendez-vous, cette nouvelle agence est connectée aux attentes de ses clients : wifi gratuit, présentation des moments de vie, des valeurs mutualistes et des enseignes partenaires “Macif Avantages”.

Les infos pratiques

Située au 22 boulevard de Lattre de Tassigny, elle bénéficie désormais de :

  • 2 espaces d’attente, avec chacun 4 places assises : 1 à proximité du Social Wall (écran TV avec spot TV en diffusion permanente) et 1 à proximité de la machine à café et de la fontaine à eau
  • 3 espaces confidentiels
  • 1 borne d’accueil
  • une accessibilité optimisée pour les personnes en situation de handicap (PMR, malentendants et malvoyants)
  • de places de parking gratuites tout autour de l’agence

Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

 Cette nouvelle agence véhicule notre image : Une Macif proche de nos clients, dynamique et moderne. Ce nouvel aménagement des lieux permet au sociétaire de s'installer où il le souhaite et de rendre l'attente plus active et agréable. Cette configuration plus chaleureuse nous permet de (ré)impulser une relation différenciante avec nos clients. Ces espaces invitent à plus de proximité, plus de convivialité pour que nos visiteurs se sentent "comme à la maison". Un grand merci à l'équipe de l'immobilier qui a réalisé une formidable prouesse pour optimiser l'espace ! Nous avons une pensée particulière pour notre collègue David Petat, à l'initiative de ce projet de rénovation. Tous les outils sont là pour servir notre ambition de devenir numéro 1 de la relation client ! 

Sandrine Mesnil, responsable des agences de Royan et Rochefort

Crédit photos : Jean-Claude Bire - Macif