La Macif reconnue pour son service client 100% français
Pour la 3ème année consécutive, la Macif est reconnue pour la localisation de ses services clients en France. Zoom sur les points clés de cette reconnaissance.
Une reconnaissance Made In France
En novembre dernier, à l'occasion du salon Made in France, la Macif a renouvelé sa Certification “Relation Client France” de l’Association Pro France (SFG) et sa Marque de garantie “AFRC Relation Client 100% France”1. Ces distinctions valorisent le choix de la Macif de localiser l'ensemble de ses services clients en France. Elle favorise ainsi la formation et la création d'emplois sur le territoire national.
Nous sommes fiers de recevoir ces distinctions pour la 3ème année consécutive. Cela récompense l'engagement et les initiatives des équipes qui œuvrent chaque jour en proximité sur le territoire pour assurer le meilleur service à nos 5,7 millions de sociétaires et clients.
Dominique Russo, Directeur Expérience Sociétaires et Clients
6 700 collaborateurs à l'écoute de nos sociétaires
La Macif emploie 11 000 collaborateurs dont 6 700 collaborateurs dédiés à la relation client. Répartis partout sur le territoire, ils sont quotidiennement à l’écoute de nos sociétaires et clients et répondent à plus de 25 millions de contacts par an.
Pour répondre aux besoins de chacun et apporter la solution la plus adaptée, nous recrutons 1500 collaborateurs chaque année. Grâce à notre Centre de Formation des Apprentis, nous formons des jeunes et des personnes en reconversion professionnelle aux métiers de l'assurance dans plusieurs villes françaises.
Bon à savoir
Avec Macif Impact ESS (MIESS) et sa fondation d’entreprise, la Macif soutient l'économie sociale et solidaire et participe au développement de structures à impact partout en France. La Fondation d’entreprise Macif soutient plus de 150 projets d’innovation sociale par an. Depuis 2020, MIESS a soutenu 8 structures à impact pour 4 millions d’euros investis à fin 2022.
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