Aller au menu Aller au contenu

Mutavie est élue Service Client de l’Année 2021

Mutavie est élue Service Client de l’Année 2021 Mutavie est élue Service Client de l’Année 2021
20 novembre 2020

Mutavie est élue Service Client de l’Année 2021. La filiale épargne assurance-vie de la Macif remporte le trophée dans la catégorie « Assurance de personnes ».

Le Centre de Relation Client de Mutavie est à l’honneur pour la 6ème fois avec les meilleures notes jamais obtenues.

Des « clients mystère » ont interrogé les conseillers experts en assurance-vie par téléphone, par mails, via internet, sur Facebook et par t’chat.

Mutavie obtient la note globale de 18,20/20 et même 19,05/20 sur l’item des réponses par mail.

Les points forts relevés sont la disponibilité des conseillers, la qualité et l’homogénéité de leurs réponses quel que soit le canal de contact et surtout leur engagement à adapter leur conseil à la situation de chaque épargnant.

Confiance, disponibilité et accompagnement sont les piliers de la relation qu’entretient Mutavie depuis 40 ans avec ses adhérents.

 

« Les sociétaires nous confient leur épargne, parfois celle d’une vie. La qualité de notre relation client repose sur cette confiance mais aussi sur l’expertise de nos conseillers qui savent s’adapter à chacun. » Sébastien Poiblanc, Directeur Relation Client & Gestion Mutavie.

 


* Catégorie Assurance de personnes  - Étude BVA – Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr 
 

Mots clés :
Partager l'article :
Un instant SVP...