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Mutavie récompensée

03 novembre 2015

Mutavie vient d’obtenir pour la 4e fois le prix Élu Service client de l’année 2016, catégorie Assurance. Ce prix récompense les entreprises qui placent la qualité de la relation client au centre de leurs préoccupations.

Chaque année, Viséo Conseil teste le service client d’entreprises françaises dans différents univers de consommation et lui décerne le prix Élu Service client de l’année (ESCA). Mutavie vient d’obtenir ce prix pour l’année 2016 dans la catégorie Assurance. Il s’agit de sa quatrième victoire, après 2010, 2011 et 2013.
Cette distinction fait suite à une étude conduite par BVA-Viséo Conseil*, du 4 mai au 10 juillet 2015, sur le principe du client mystère au moyen de 225 contacts répartis entre appels téléphoniques, contacts Internet, e-mails ou formulaires et contacts via les réseaux sociaux.
Parmi les 11 participants de sa catégorie, Mutavie a obtenu les meilleures notes (18/20 pour le téléphone, 16,9/20 pour les e-mails et 17,3/20 pour Internet).
Deux points forts ont été relevés dans la relation client de Mutavie. Le premier : la disponibilité des conseillers. Que ce soit par téléphone ou sur Internet, vous avez rapidement une réponse à votre question. En moins de 5 sonneries pour un appel et sous 2 jours ouvrés pour un e-mail dans 84 % des cas. Le second : la qualité du conseil délivré par téléphone en utilisant des mots adaptés au service ou à la question demandée dans 99 % des cas.
La qualité du site Internet de Mutavie (www.mutavie.fr) – accessible, facile à utiliser et permettant de réaliser vos opérations courantes sur votre espace personnel – est également mise en avant à travers ce prix.

Mots clés :
Assurance vie
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