Aller au menu Aller au contenu

La Macif a honoré son rendez-vous avec les CSE

La Macif a honoré son rendez-vous avec les CSE La Macif a honoré son rendez-vous avec les CSE
12 octobre 2021

Le SalonsCE de Paris s’est tenu du 28 au 30 septembre dernier. La Macif y affichait haut ses couleurs. Retour en images sur ces 3 jours riches en rencontres et en échanges.

Visuel SalonsCE Paris.jpgDeux fois par an, le SalonsCEⓇ s’active dans les plus grandes villes de France. Un rendez-vous devenu incontournable auquel La Macif, assureur privilégié des CSE, a de nouveau répondu présent.


C’est donc à Paris, du 28 au 30 septembre dernier, que plusieurs équipes Macif, accompagnées de leurs délégués - représentants de nos sociétaires, sont allées à la rencontre des comités sociaux et économiques (CSE) et des représentants du personnel.

Entre autres plaquettes, brochures et flyers commerciaux, une animation ludique de prévention santé “Vélo smoothie” était présente sur le stand. De quoi ravir les plus sportifs (et gourmands) des visiteurs tout en faisant la promotion des animations incluses parmi les nombreux avantages du Pacte spécial CE.

Au total, ce sont plus de 3 000 visiteurs qui se sont rendus sur le salon. Nous avons eu plaisir à vous retrouver et vous donnons rendez-vous en 2022 pour une nouvelle édition du SalonsCE !

 

Portrait S.Lebeul.jpgStéphane LEBEUL - Responsable d’équipe à la direction Marché des Professionnels Entreprises et Economie Sociale et Solidaire, nous livre ses impressions :


" Ce SalonsCEⓇ est un moment privilégié, surtout après quasiment 2 années de confinement, de revoir nos sociétaires et de rencontrer de nouveaux élus de CSE, associations et collectivités locales. Cela nous permet de leur présenter en direct les offres et services qui leur sont spécifiquement dédiés. Il s’agit d’un travail de concert et de synergie entre collègues et délégués et notre présence renouvelée chaque année témoigne de l’ancrage de la Macif sur le secteur de l'Économie sociale et solidaire.

 

Mots clés :
Partager l'article :
Un instant SVP...