Aller au menu Aller au contenu

No Finish Line Paris Connectée : des salariés Macif engagés

No Finish Line Paris Connectée : des salariés Macif engagés No Finish Line Paris Connectée : des salariés Macif engagés
09 juillet 2021

L’édition 2021 de la No Finish Line Paris se déroulait du 9 au 13 juin. La Macif, partenaire de l’événement, y a contribué grâce à la participation de plus de 500 salariés.
Découvrez les témoignages de deux salariés de la région Ile-de-France.

 

La No Finish Line est un challenge sportif solidaire qui permet, chaque année, de transformer les kilomètres parcourus par les participants, en dons pour des associations.
Plus de 75 000 € ont ainsi été collectés pour les deux associations soutenues lors de cette édition 2021 : le Samusocial de Paris et la Chaîne de l’Espoir.

 

 

Des salariés Macif engagés

560 salariés Macif ont participé au challenge partout en France, et ont permis de récolter plus de 7 500€ pour les deux associations.

 

NFL_AW.jpg

Antoine Wintrebert :
“C’est un grand bonheur de pouvoir allier exercice physique et solidarité en cette période de déconfinement. La période nous a conduit à réduire nos interactions sociales et nous a rendu parfois sédentaires. La No Finish Line Paris arrivait à point nommé pour casser ces mauvaises habitudes tout en étant solidaire.”

 

Marie-Hélène Moy :
“Je ne suis pas particulièrement sportive, mais j’ai été très motivée à l’idée de pouvoir soutenir ces deux associations. C’était un défi personnel : j’atteins régulièrement les 10 000 pas par jour, et je m’étais fixé le challenge d’en faire 20 000 !
J’ai beaucoup marché le matin avant de commencer le travail, le midi lors de ma pause, le week-end en famille… Le fait d’y contribuer de façon connectée, avec l’application, a beaucoup aidé ! ”

 

Crédit photo : No Finish Line - Antoine Wintrebert

Mots clés :
Île-de- France 95 77 91 75 78 92 93 94
Partager l'article :
Un instant SVP...