Aller au menu Aller au contenu

Solidarité À Angers, Laval et Segré, collecte de denrées alimentaires

Allier solidarité et musique ? C’est la mission que se donne l’association Les Clés Solid’Airs, dont l’un des salariés Macif de l’agence de Segré fait partie. 

Fabrice vous propose de relever avec lui un défi Diffuz, dans le cadre de la fête de la musique solidaire organisée le 19 juin prochain à Ambrières-les-Vallées.  


L'association Les Clés Solid'Airs organise sa première fête de la musique solidaire, à quelques kilomètres de Mayenne, au camping le Parc de Vaux à Ambrières-les-Vallées, le 19 juin 2021, en partenariat avec la Banque Alimentaire et avec l’aide des bénévoles de La Croix Rouge.

Dans le cadre de cet événement musical et solidaire, vous êtes invités à participer à une grande collecte de denrées non périssables - pâtes, riz, conserves, lait, biscuits, etc.. Vos dons seront ensuite distribués aux étudiants en situation de précarité. 

Vous avez jusqu’au 19 juin pour relever le défi Diffuz et remplir les bacs de collecte mis à votre disposition dans les agences de Laval, Segré et Angers. 

Merci à tous pour votre mobilisation !

 

Crédit photo : Diffuz

Mots clés :
53 49 Jeune Jeune Famille Senior
Partager l'article :
Un instant SVP...