Aller au menu Aller à la recherche Aller au contenu

Paroles de sociétaires

Nous recevons régulièrement des courriers et emails de la part de sociétaires Macif, exprimant leur satisfaction sur la qualité de service rendu par nos équipes. Retrouvez les témoignages de 5 sociétaires…

" Un MERCI sans limite....
Si vous saviez le soulagement de pouvoir imaginer faire les trois trajets des trois écoles de mes trois enfants chaque matin, chaque midi, chaque soir en voiture plutôt qu'à pieds ! Je suis invalide et épuisée, épuisée ! Complètement lessivée par les kilomètres enfilés depuis trois semaines !!!
Merci, merci beaucoup.
J'avais vraiment besoin de votre aide. La situation était quasi impossible à gérer.
Merci de m'avoir rappelé que la mutuelle est capable d'être une société humaine, capable d'entendre qu'un sociétaire soit dans l'urgence et pas satisfait des produits qui lui avaient été souscrits.
Je ne suis pas très bonne écrivaine et donc, vous n'aurez pas de poésie de ma part pour vous dire mon merci.
En revanche ma gratitude et ma reconnaissance infinie, encore merci.
Très cordialement. "
Amelie D.

 

" Bonjour Monsieur Lebrun,
Nous vous avions promis de vous envoyer une photographie de l'ascenseur pour notre fille Manon.
Les travaux viennent d'être achevés ''enfin....''
Toute notre famille vous remercie du fond du cœur et également Monsieur Tanchoux et le directeur de
l'agence de Méru dont nous n'avons pas les adresses mails.
Bien cordialement "
La famille S.
Aide FONSO

 

" Monsieur le Directeur général,
Vous allez certainement trouver ma lettre surréaliste, mais de temps en temps il faut savoir dire et écrire quand le client que je suis est content de vos services. Depuis peu, je suis également client de votre service bancaire (MACIFIN) et c’est encore le même bonheur de les avoir au téléphone.
Pour moi, cette relation des plus agréables que j’ai au téléphone ou en agence avec tous vos collaborateurs sans exception prouve que vous avez su mettre en place un esprit relationnel et client de premier plan, je considère que c’est un art !
Je réitère ma profonde satisfaction de vos services (plateforme téléphonique, agence de Franconville, agence bancaire, aide juridique…) et principalement du professionnalisme et gentillesse de vos collaborateurs. Tant que la Macif gardera ce contact humain indispensable à toute relation de confiance entre le client que je suis et son assureur préféré, je vous resterai fidèle. Les relations humaines de confiance et respect sont, pour moi, prioritaires. Les clients demandent du service ! C’est à chaque fois un grand plaisir pour moi d’être en relation avec vos équipes.
Pour preuve, il suffit que vous regardiez mon dossier pour constater la grande confiance que je mets dans la Macif.
Je vous prie donc de remercier vos collaborateurs au nom d’un client satisfait pour l’écoute et la compréhension qu’ils lui accordent.
En vous remerciant encore du professionnalisme et de la gentillesse de vos équipes, je vous prie d’agréer, Monsieur l’expression de mes sentiments distingués.
PS : J’aimerais que vous transmettiez mes remerciements à vos collaborateurs. "
Dominique B.

 

" Bonjour,
Le stage de conduite était vraiment très intéressant, mon conjoint et moi-même sommes ravis de cette rencontre ! Merci à la Macif de l'avoir proposé.
Nous pensons que ce stage devrait être proposé tous les ans, sur des thématiques différentes pour sensibiliser sur différents points importants et rappeler certaines règles de sécurité au volant.
En effet, il permet de faire un rappel sur des notions importantes de sécurité, souvent apprises lors du passage du permis mais oubliées avec les années qui passent.
Ce stage est aussi l'occasion de se familiariser avec les nouvelles technologies automobiles mises au point (ABS,...), qu'on ne peut tester dans la vie de tous les jours, et d'apprendre à s'en servir pour une meilleure sécurité sur la route. En revanche, la durée du stage était un peu courte. 1h de pratique supplémentaire permettrait de balayer plus de sujets techniques.
Si ce stage était à nouveau proposé l'année prochaine, nous serions très intéressés pour y participer. Pourquoi pas sur les thématiques de routes mouillées, verglacées,... souvent sources de crispation pour les automobilistes.
Cordialement, "
Céline U.

 

" Je suis un vieux client (par l'âge et la durée) et toujours satisfait de vos services.  L'accueil, l'amabilité, l'efficacité.   
BRAVO il faut continuer dans cette voie. "   
Monsieur M.

Mots clés :
Val de Seine Picardie 02 27 60 76 80 95
Partager l'article :
Un instant SVP...