Aller au menu Aller à la recherche Aller au contenu
actualite-conseil

Sécurité routière : projection du film « Tout est permis » de Coline Serreau

Jeudi 23 mars 2017 à 19h30, la Macif invite ses sociétaires à la projection du film « Tous est permis » de Coline Serreau au cinéma l’Ariel de Mont-Saint-Aignan (76).

A l’issu de la séance, un débat sera proposé avec Caroline Gastard, experte en sécurité routière auprès du groupe Macif, suivi d’un rafraichissement.

Dans ce documentaire sur le permis de conduire, la réalisatrice Coline Serreau filme les différents protagonistes impliqués dans les stages de récupération de points : conducteurs, avocats, professeurs de médecine, moniteurs d’auto-école, victimes d’accidents graves. Des témoignages parfois drôles ou surprenants qui mettent en lumière la responsabilité de chacun sur la route.

Vous pouvez vous inscrire par mail à mobilité_solidaire@macif.fr (dans la limite des places disponibles).

Cet évènement est organisé dans le cadre des actions mutualistes. Depuis 3 ans, celles-ci sont proposées par la Macif aux sociétaires afin de promouvoir des actions de prévention sur des thématiques en rapport avec son métier d’assureur comme la santé, la mobilité, l’habitat et la finance. Des actions sont régulièrement organisées dans tout les Hauts-de-France.

Prochains événements :

  • 25 avril 2017 : pièce de théâtre interactive sur les aidants familiaux à Gravigny (27)
  • Tout au long de l’année des stages de prévention routière pour les conducteurs expérimentés -> + d'infos ici
Mots clés :
Sécurité routière Prévention Jeune Particuliers Val de Seine Picardie 27 60 76 02 Autos Véhicules
Partager l'article :
Un instant SVP...