Aller au menu Aller au contenu

Une sociétaire de Saint-Maximin gagne un gilet airbag !

Gaëlle Terrisse remporte un gilet airbag suite à un tirage au sort réalisé par la Macif et Liberty Rider. Retour sur la remise de prix organisée en son honneur le 2 octobre.


En juillet dernier, la Macif a organisé conjointement avec Liberty Rider un tirage au sort pour faire gagner un gilet airbag Turtle 2 de chez Helite d'une valeur de 549€. Un e-mailing a été adressé à tous les clients titulaires d’un contrat deux-roues qui n'avaient pas encore renseigné leur numéro de sociétaire dans l’application “Liberty Rider” pour bénéficier entre autres de la version premium gratuite.

tirage_au_sort_gilet_airbag_780x320.jpg

Sandra Brunooghe, responsable du secteur de Noyon et Saint-Maximin, revient pour vous sur la remise de prix organisé le 2 octobre en l’honneur de l’heureuse gagnante du gilet airbag : Gaëlle Terrisse, sociétaire de l’agence de Saint-Maximin (60)

“C’est autour d'un petit déjeuner que nous avons reçu Mlle Terrisse, jeune sociétaire Macif, motarde depuis 3 ans, Nous avons échangé longuement sur sa passion pour la moto, les avantages Macif proposés aux motards : l’accès gratuit à l'application Liberty Rider, les garanties très complètes du contrat moto, les réductions grâce à Macif Avantages et sur nos actions de prévention.
Elle fait désormais partie de la communauté Macif Riders et utilise régulièrement l'application Liberty Rider qu’elle trouve très sécurisante. En complément de cet “ange-gardien”, elle envisageait justement d'investir dans un gilet airbag. Elle est donc ravie de son cadeau !”

remise_gilet_airbag_st-maximin_780x320.jpg
Mots clés :
Val de Seine Picardie
Partager l'article :
Un instant SVP...