Aller au menu Aller au contenu
Fermer le menu

Salon virtuel alternance, rendez-vous le 9 juin !

La Macif recrute actuellement ses futurs alternants pour rejoindre ses classes à la rentrée de septembre 2021 et se former aux métiers de la relation clients et de la gestion des sinistres à Laval (53), Vendin-le-Vieil (62) et Illzach (68).



A la clé ? une expérience complète d’un an alliant une formation théorique certifiante en classe et un apprentissage pratique au sein de notre entreprise, le tout aux côtés d’une promotion de 12 étudiants.

Vous êtes intéressés pour rejoindre une classe Macif ? Rendez-vous le mercredi 9 juin prochain entre 12h30 et 19h00 pour un salon virtuel inédit !

Au programme, une présentation de notre entreprise et de nos classes Macif. Si votre profil correspond, vous aurez aussi l’occasion de passer un pré-entretien en direct avec nos recruteurs !

Pour vous inscrire et participer au salon virtuel c’est par ici :

Je m'inscris

Lors de votre inscription nous  vous proposerons de sélectionner la plage horaire qui vous convient le mieux pour participer au salon. Prévoyez environ 1 heure pour la présentation de l’entreprise et 15/20 minutes pour l’entretien.

Découvrez sans plus attendre nos offres en alternance dans ces trois villes :
-    conseiller commercial à distance (H/F) à Vendin-le-Vieil (62) et Laval (53).
-    conseiller relation client à distance (H/F) à Illzach (68), Vendin-le-Vieil (62) et Laval (53).

Donnez du sens à votre alternance en rejoignant une classe Macif !

Mots clés :
Partager l'article :
Un instant SVP...