Aller au menu Aller à la recherche Aller au contenu

La mobilité en toute simplicité

19 juillet 2016

En se rapprochant de GoMore, l’un des leaders européens de la mobilité, la Macif vous accompagne au mieux dans vos déplacements. Une collaboration qui mise sur l’accessibilité et la simplicité des services.

Selon une étude* de CCM Benchmark de décembre 2015, 33% des internautes se disent prêts à louer la voiture d’un particulier. Une évolution rapide d'état d'esprit : ils étaient 15% à avoir loué un véhicule en 2014. Pour répondre aux nouveaux besoins de mobilité, le groupe Macif collabore avec la plateforme Internet GoMore.

Cette société danoise, qui développe depuis janvier ses activités en France, est un spécialiste reconnu du covoiturage sans commission et de la location de voitures entre particuliers avec plus d’un million de membres et 200 000 trajets proposés chaque mois en Europe.
Désormais, la Macif assure systématiquement la location entre particuliers pour les adhérents de GoMore avec une couverture tous risques (assistance et individuelle conducteur incluse) pendant toute la durée de la location**.

La Macif, acteur de la mobilité durable

C’est pour renforcer la sérénité de ses membres que GoMore s’appuie sur l’expertise de la Macif. En tant que mutuelle d'assurance de l'économie sociale, la Macif a toujours eu à cœur d'anticiper les mutations sociales liées à l'usage des véhicules et de se positionner comme apporteur de solutions responsables socialement et économiquement.
Le Groupe Macif soutient et encourage également l’utilisation de modes de déplacement alternatifs et contribue notamment à en favoriser l’accès aux personnes vulnérables (seniors, personnes à mobilité réduite, en situation de précarité, isolées, etc.).

En savoir plus sur les services et les avantages promotionnels

* Etude "Automobile et digital : l'impact d'internet sur les pratiques d'achat, les nouvelles formes de mobilité". 2015, CCM Benchmark.
** Les garanties sont accordées dans les conditions et limites du contrat souscrit par la société GoMore auprès de la Macif au bénéfice des utilisateurs de son dispositif d'autopartage, dont la notice est disponible sur le site gomore.fr.

Mots clés :
Autos Produits

Partager l'article :

Un instant SVP...