Aller au menu Aller à la recherche Aller au contenu

Vous faire partager une nouvelle forme de mobilité, pour nous c’est essentiel.

Vous faire partager une nouvelle forme de mobilité, pour nous c’est essentiel. Vous faire partager une nouvelle forme de mobilité, pour nous c’est essentiel.
15 janvier 2018

Découvrez Yea! l'autopartage sans station à Bordeaux et Toulouse.

La Macif soutient l’autopartage et vous invite à découvrir Yea!, la location de voitures en libre-service.

 

Profitez à Bordeaux et Toulouse du service Yea!, des voitures à louer quelques minutes ou plusieurs jours, accessibles en libre-service 24h/24 grâce à une carte d’accès délivrée par cette entreprise coopérative soutenue par la Macif, ou via l’application mobile Citiz. Le service couvre tous les types de trajet (courses, activités, weekend, vacances etc…) à l’exception du domicile-travail.
 

Yea! C’est une nouvelle génération de voitures partagées :

  • On y accède spontanément, sans réservation.
  • On peut les déposer sur toutes les places de stationnement du périmètre autorisé.
  • On peut les ramener librement, sans heure de restitution.

Le coût du trajet est calculé automatiquement en fonction du temps et du nombre de kilomètres parcourus. Les tarifs d’utilisation Yea! incluent le carburant et l’assurance tous risques Macif. Le stationnement est également inclus ! Petit plus : un abonnement à Bordeaux ou à Toulouse permet d’accéder aux 1000 véhicules dans les 90 villes du Réseau Citiz.

En participant à cette nouvelle « mobilité partagée » vous permettez de limiter les émissions de CO2 : chaque voiture d’autopartage remplace 10 voitures particulières et libère 9 places de stationnement (1) !

 

Je découvre le service Yea!

 


(1) Source : ADEME.

Mots clés :
33 31 Particuliers
Partager l'article :
Un instant SVP...