Aller au menu Aller à la recherche Aller au contenu

La complémentaire santé Macif primée

Les Dossiers de l’épargne ont décerné le Label Excellence 2017 au contrat Garantie Santé de la Macif. 

Cette distinction attribuée par un jury d'experts en produits banque/assurance récompense une offre de plus en plus compétitive avec à la clé, un meilleur accès aux soins et une baisse du reste à charge pour tous les adhérents.

A noter parmi les points forts* du contrat primé, l’accès aux réseaux de soins Santéclair qui depuis janvier 2017 permet aux adhérents de la mutuelle de bénéficier d'une qualité de services et de soins à des tarifs préférentiels de 15 à 40 % moins chers en optique, dentaire, implantologie, appareils auditifs. Santéclair, c’est aussi l’accès à des services innovants comme la géolocalisation des professionnels de santé,et prochainement, des applications web comme Nutriclair, sur des informations hospitalières et d’automédication, ainsi que l’analyse de devis optique, en audioprothèses et dentaire (en septembre).

* Les points forts du contrat primé :

  • un rapport prestations/prix compétitif sur l’ensemble des formules, 
  • pas de questionnaire médical ni de délai d’attente pour pouvoir bénéficier des garanties, 
  • l’accès aux réseaux de soins Santéclair avec des tarifs avantageux négociés auprès des partenaires, notamment en optique, dentaire et audioprothèses 
  • un bonus fidélité sur les garanties optiques et dentaires avec une augmentation des remboursements sur les couronnes dentaires et les paires de lunettes de 10 % chaque année (dans la limite de 30 %) 
  • des garanties d’assistance en cas d’hospitalisation (y compris en ambulatoire) ou d’immobilisation à domicile.
Mots clés :
Complémentaire santé Santé
Partager l'article :
Un instant SVP...