Aller au menu Aller à la recherche Aller au contenu

Les mutuelles santé du groupe Macif sont partenaires des réseaux Santéclair

11 janvier 2017

Depuis le 1er janvier 2017, dans les limites des garanties de votre contrat, vous pouvez bénéficiez des conseils Santéclair sur les service, la qualité et le prix !

Les frais de santé pèsent lourd sur le budget des ménages. En cause notamment, les dépenses en optique ou dentaire peu remboursées par la Sécurité sociale. C’est pourquoi, depuis janvier 2017, la Macif vous permet d’accéder aux réseaux de soins Santéclair* : plus de 3 000 opticiens, 2 700 chirurgiens-dentistes, des audioprothésistes, soit plus de 7 000 professionnels de santé, à tarifs négociés. Vous conservez néanmoins votre liberté de choix du praticien. Avec votre mutuelle santé, dans les conditions et limites prévues au contrat, et Santéclair, vous avez désormais le pouvoir d’agir sur vos dépenses de santé et faire partie des 10 millions de personnes qui peuvent bénéficier de soins et de services de qualité à des tarifs préférentiels. 

* Retrouvez sur votre carte de tiers payant le numéro de téléphone de votre plateforme Santéclair. Des conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi, de 9 h à 19 h 30, le samedi de 9 h à 17 h. Chiffres au 01.03.2017.

Mots clés :
Mutuelle Santé / Prévoyance
Partager l'article :
Un instant SVP...