Solitaire : les skippers Macif fiers de leur parcours
Clap de fin pour la Solitaire du Figaro Paprec. Loïs Berrehar et Charlotte Yven arrivent respectivement 3e et 20e au classement général*.
Loïs Berrehar sur le podium
Fatigués mais radieux, Loïs Berrehar et Charlotte Yven ont franchi (très) tôt, le 14 septembre 2023, la ligne d’arrivée de la 54e édition de la Solitaire du Figaro Paprec.
Arrivé à Piriac-sur-Mer à 3h45mn et 51s très exactement, Loïs Berrehar prend la troisième place au classement général (avant jury) à seulement 3mn et 24s du vainqueur Corentin Horeau.
L’objectif est donc atteint pour le Skipper Macif qui visait un podium pour sa 5e participation à la Solitaire du Figaro Paprec.
"Il faut avoir un mental solide pour performer sur la Solitaire, j’ai travaillé dur pour cela. En plus de cette belle place, j’ai bien profité de ma navigation et de ma solitaire !" confie-t-il.
"Que du positif" pour Charlotte Yven
17e de l’étape et 20e au classement général (toujours avant jury), Charlotte Yven ne retient que le positif de sa troisième Solitaire du Figaro.
"Globalement, ce fut une édition super difficile, avec de grosses étapes, des beaux parcours, de l’intensité à chaque instant, et beaucoup de jeu. Il fallait être au taquet tout le temps, comme à chaque course en Figaro. J’ai trouvé que c’était hyper intéressant, je ne garde que du bon pour revenir l’année prochaine !"
*classement avant Jury
Toutes nos actualités
Skipper Macif 2025 : Hugo Dhallenne rejoint Charlotte Yven pour la prochaine saison du Programme !
Skipper Macif - Le 04/11/2024
Les skippers Macif au top sur la Solitaire du Figaro
Skipper Macif - Le 22/10/2024
Skipper Macif 2025, la sélection est ouverte !
Skipper Macif - Le 22/10/2024