Aller au menu Aller à la recherche Aller au contenu

Idée reçue sur la Banque #1 : Changer de banque c'est difficile

Je voudrais changer de banque, mais j'ai peur que ce soit un vrai parcours du combattant

C’est faux, évidemment !
Le service de transfert de domiciliation facilite la mobilité bancaire,
Grâce au comparateur public de tarif bancaire mis en place par le gouvernement, vous pouvez comparer les 11 principaux tarifs appliqués par différents établissements bancaires.
À la Macif, dans le cadre du service gratuit de transfert de domiciliation, vous pouvez bénéficier d’une autorisation de découvert gratuite pendant 90 jours , à hauteur de 50% des revenus domiciliés. De quoi changer sereinement de banque et opter pour le compte bancaire Bleu Anis !
Plus de 100 000 clients ont déjà choisi les services bancaires de la Macif.
Pourquoi pas vous ?

En savoir plus sur le compte bancaire Bleu Anis
 


Changez de banque facilement !

Nous vous proposons un service gratuit de transfert de domiciliations dès la souscription de votre compte, qui vous évitera toutes démarches par courrier avec envoi de RIB à vos multiples organismes préleveurs et créditeurs.

Comment changer de banque ?

Sur votre adresse e-mail, nous vous adressons un identifiant et une clé d’accès pour accéder au site spécifique à la gestion de vos transferts de domiciliation.
Vous n’aurez plus qu’à saisir en quelques minutes les références des organismes que vous souhaitez domicilier, et suivre l’avancement de vos demandes en cours.

Si vous préférez que votre conseiller prenne en charge le traitement de vos transferts, il suffira de lui apporter lors d’un rendez vous l’ensemble de vos justificatifs pour qu’il enregistre vos références.   

Pour simplifier la démarche, dès la validation de votre compte nous nous engageons à honorer vos prélèvements même en l’absence de provision durant la période de transition et en tenant compte des revenus que vous souhaitez domicilier.

Pour activer le service, prenez contact avec un conseiller Macifin’.

Pour faciliter votre changement de banque et l'ouverture d'un nouveau compte de dépôt, la réglementation prévoit à compter du 6 février 2017, un système automatisé.

Mots clés :
Banque Compte jeune Compte courant

Document associé

Guide de la mobilité bancaire
PDF  992 Ko
Partager l'article :
Un instant SVP...