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Comment déclarer un sinistre ?

La déclaration d'un sinistre s'effectue simplement et en quelques clics depuis votre Espace Assurance ! Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Sinistres" dans les 5 jours ouvrés suivant l'événement (2 jours en cas de vol).

  • Pour votre véhicule, laissez-vous guider par notre formulaire en ligne et renseignez les informations demandées telles que : les circonstances de l'événement, les dommages, les témoins, le réparateur choisi, ...

Téléchargez un modèle de constat amiable à imprimer

  • Pour votre habitation, indiquez-nous dans le champs de saisie les lieu, date, heure du sinistre ainsi que les circonstances de l'événement, les dommages, les témoins, ...

Enfin, envoyez-nous votre constat ou tout autre document utile par courrier ou directement au point d'accueil Macif le plus proche de chez vous.

Comment me connecter à mon espace assurance ?
Comment remplir un constat amiable ?

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