Comment vous aider ?

Toutes les réponses à vos questions sont disponibles sur cette aide

ou choisissez une catégorie

Explorer la base de connaissances

Comment récupérer mon e-billet ou ma e-carte cadeau ?

Pour retrouver vos e-billets sur le site de La Billetterie :

Cliquez sur « Mon Compte » en haut à droite puis sur « Mes Commandes »,

Cliquez ensuite sur « Mon historique de commandes »,

Cliquez sur le numéro de commande concernée pour accéder au détail,

Cliquez sur le bouton « Télécharger mes e-billets ».

Votre e-billet se télécharge automatiquement ou manuellement. Dans le cas d'une e-carte cadeau, une fenêtre va s'ouvrir avec les codes à utiliser sur le site du marchand que vous avez choisi.

A savoir : Les e-billets ne sont pas tous automatiquement envoyés par e-mail. Nous ne pouvons pas annuler ou rembourser les commandes de e-billets ou e-cartes cadeau. En cas de difficultés, vous pouvez contacter le service client La Billetterie au 01 87 56 01 12.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse