Comment vous aider ?

Toutes les réponses à vos questions sont disponibles sur cette aide

ou choisissez une catégorie

Explorer la base de connaissances

Je n'ai pas reçu ma commande

Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande depuis votre profil, dans la rubrique « Mes commandes ».

Si commande expédiée par courrier : Cliquez sur le numéro de référence pour accéder au numéro de suivi colis. En cliquant sur ce numéro, vous serez redirigé vers le site Internet de La Poste. Vous y retrouverez les informations concernant l’acheminement de votre pli.

Si commande « livrée » mais non reçue : Dans le cas où le pli est indiqué comme délivré alors que vous ne l’avez pas reçu, merci de nous adresser, via le formulaire du site, une attestation sur l'honneur de non-réception avec une copie de votre pièce d'identité. En fonction des frais de ports choisis, nous pourrons procéder ou non à un remboursement.

Si Retour à l'expéditeur : Si votre pli est renvoyé à l'expéditeur, nous vous prions de nous prévenir par email. Votre commande sera annulée et remboursée. Nous ne pourrons pas l’expédier à nouveau, vous devrez passer une nouvelle commande après remboursement.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse