Comment vous aider ?

Toutes les réponses à vos questions sont disponibles sur cette aide

ou choisissez une catégorie

Explorer la base de connaissances

Que faire en cas de bris de glace ou d’impact sur mon pare-brise ?

La garantie Bris de glace est incluse dans les formules Élargie, Protectrice et Excellence du contrat Macif Auto, et vous couvre dans les conditions et limites de la garantie.


Avant toute intervention sur votre pare-brise, déclarez l’incident à la Macif, sur macif.fr ou sur l’appli Macif (1), cela ne vous prendra que quelques minutes !
En optant pour un réparateur agréé Macif, vos démarches sont simplifiées : vous pouvez en quelques clics seulement, choisir votre réparateur, prendre rendez-vous en direct et bénéficier d’un service rapide et de qualité, le tout sans avance de frais (2).
Et si vous ne voulez pas vous déplacer, des réparateurs mobiles proposent d’effectuer la réparation sur le lieu de votre choix !

En cas de bris de glace, simplifiez vous la vie avec l’appli Macif (1) !






(1) Sous réserve de la disponibilité du réseau

(2) En cas de remplacement d’un pare-brise, une franchise est applicable, sauf avec la formule Excellence du contrat Auto.


Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse