Fermeture du domicile quitté en urgence

Vous venez de quitter votre domicile en urgence pour vous rendre à l'hôpital, nous organisons la fermeture, la mise à l'arrêt des appareils etc. en votre absence(1).

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Comment ça marche ?

Ce que comprend ce service

En cas de départ précipité pour un établissement hospitalier, vous pouvez bénéficier, grâce à votre contrat santé*, de :

  • La venue d’une aide à domicile d’une durée maximum de 2 heures, afin qu’elle s’assure que l’habitation soit apte à rester fermée pendant une durée indéterminée.
  • Cette prestation comprend :
    • la fermeture des accès du logement 
    • la mise à l’arrêt des éléments électriques situés à l’intérieur du logement 
    • le traitement des denrées périssables 
  • Intervention dans les 24 heures après remise des clés et/ou code d’accès 
  • Si nécessaire, prise en charge des frais de taxi  pour la récupération et la restitution des clés dans la limite de 100 € par trajet.

 

Ce service m’intéresse !

Sauf exception indiquée sur le service décrit, ils sont accessibles aux assurés des contrats suivants :

  • Garantie Santé
  • Macif Mutuelle Santé
  • Garantie Hospitalisation
  • Macif Hospitalisation

*Ils sont accordés dans les conditions et limites du contrat souscrit.

Votre demande en 3 étapes

  1. Connectez-vous à votre espace personnel
  2. Complétez le formulaire (votre numéro d'adhérent santé sera nécessaire)
  3. Vous serez recontacté sous 48 heures par téléphone.

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Pas encore de contrat santé Macif ?

Besoin d'aide ?


Par téléphone au 09 69 39 49 49 du lundi au jeudi de 8h à 19h et le vendredi de 8h à 18h. Appel non surtaxé.
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Se faire rappeler

Besoin d’aide avant, 
pendant ou
après une hospitalisation ?

1.

Prestation accordée aux assurés des contrats Garantie Santé, Macif Mutuelle Santé, Garantie Hospitalisation et Macif Hospitalisation, dans les conditions et limites du contrat souscrit.