Aller au menu Aller à la recherche Aller au contenu

A partir de 30 ans, je construis l'avenir

A chaque préoccupation, les solutions Macif

Je constitue mon épargne

Je protège mes proches

Je constitue mon épargne

Démarrage dans la vie active, des projets plein la tête ! Epargner c'est se donner les chances de réaliser ses projets et d'être plus serein si un imprévu arrive.

DEUX REFLEXES A ADOPTER :

1 •    Epargner progressivement

Selon vos capacités financières, essayer de mettre en place une épargne régulière en décidant du montant et du rythme de vos versements.

2 •    Varier les investissements

Répartir son épargne sur plusieurs supports d’investissement permet de combiner leurs avantages. Et plus tôt vous adhérez à un contrat d’assurance-vie, plus tôt vous pourrez bénéficier de sa fiscalité avantageuse.
Sur les supports en unités de compte, il existe un risque en capital(1).
 

Découvrez l'assurance vie accessible à tous !

 

Je protège mes proches

Les années passant, votre situation peut évoluer : installation en couple, arrivée de votre premier enfant…

CONSEIL : vous assurer une sécurité, pour vous et vos proches

• Pourquoi ? Que se passerait-il pour vos proches si vous ne pouviez plus travailler ou si vous veniez à disparaître? Comment maintenir votre équilibre financier ou celui de votre foyer ?

Un contrat de prévoyance peut justement prévoir des garanties pour couvrir tout ou partie les conséquences financières d'un décès, d'une invalidité ou d'un arrêt de travail temporaire.

• Comment ? Avec la Garantie Décès Macif, je me protège, moi et mes proches des conséquences financières en cas d'arrêt de travail, d'invalidité ou décès, suite à un accident ou une maladie.

Faites vous rappeler par un conseiller spécialisé

Votre famille s'agrandit ?
 

Bénéficiez du chéquier avantages naissance

J'achète mon logement

L'immobilier est un placement clef pour votre avenir. Acheter sa résidence principale permet d’éviter un loyer et de se constituer un patrimoine sûr et solide.
                                                                                                                                                                                                                    
LE BON REFLEXE : Calculer l’ensemble des frais liés à votre projet immobilier, frais d’agence, notaire, aménagement/déménagement … et surtout le coût de l’assurance emprunteur.
 

BON A SAVOIR :

Toutes les banques exigent une assurance emprunteur, en particulier en ce qui concerne les risques liés au décès et à l'invalidité pendant le remboursement de votre crédit.

Vous pouvez choisir librement l’organisme assureur à condition que le contrat d'assurance présente un niveau de garantie équivalent à celui proposé par l'établissement prêteur.

Le montant des cotisations d'assurance est fonction du capital emprunté, de la durée du prêt, de l’âge de la personne assurée, de ses antécédents médicaux, du niveau de couverture choisie ainsi que du nombre d’emprunteurs.

Pour les personnes ayant, ou ayant eu, des problèmes de santé grave, le droit à l'oubli à l'oubli permet aux personnes concernées de contracter plus facilement un crédit, notamment immobilier.

Avec la Garantie Emprunteur Macif, vous pouvez économiser jusqu'à 10 000€ sur le coût de votre assurance emprunteur !

 

Garantie Emprunteur Macif

Mentions légales

Le contrat Multi Vie distribué par la Macif est assuré par MUTAVIE SE. Société européenne à Directoire et Conseil de surveillance. Entreprise régie par le Code des assurances. Capital 46 200 000 €. RCS Niort B 315 652 263. Siège social : 9 rue des Iris Bessines 79 088 Niort Cedex 9. Sur les supports en Unité de Compte il existe un risque de perte en capital.

mutualitefrancaise.jpgLe contrat Garantie Emprunteur proposé par la Macif est assuré par Macif-Mutualité, mutuelle régie par le Livre II du Code de la mutualité et adhérente à la Mutualité Française. SIREN : 779 558 501. Siège social : Carré Hausmann 22-28 rue Joubert - 75435 Paris cedex 9.

Le contrat Garantie Décès est assuré par Macif-Mutualité, mutuelle régie par le Livre II du Code de la mutualité et adhérente à la Mutualité Française.
Les prestations d’assistance du contrat Garantie Décès sont assurées par IMA Assurances, entreprise régie par le Code des Assurances.

Le contrat Garantie Accident est assuré par la Macif. Société d'assurance mutuelle à cotisations variables. Entreprise régie par le code des assurances.
Les prestations d'assistance du contrat Garantie Accident sont mises en œuvre par IMA GIE.

Un instant SVP...