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Offres Macif

Engagement qualité. Vous êtes 100% gagnant !

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Depuis 2003, la qualité des contrats(1) et des services de Mutavie est reconnue par un organisme indépendant dans le cadre de la certification Engagement de service - QUALIVIE. Au total, ce sont 17 engagements pris en faveur de l’épargnant et tenus depuis plus de 15 ans. Vous satisfaire est une priorité !

Des conseils adaptés et un accompagnement sur mesure

- Nos conseillers prennent le temps d’écouter vos objectifs d’épargne afin de répondre au mieux à vos besoins.

- Vous êtes accompagnés et conseillés par des spécialistes de l’assurance-vie dans la gestion de votre épargne pendant toute la durée de vie de votre contrat.

- Afin d’apporter une réponse complète et adaptée à votre situation, nous reformulons votre demande et nous assurons d’avoir tous les éléments nécessaires à son traitement.

- Lors d’un contact direct, vous connaissez le nom de votre interlocuteur. Il vous répond avec professionnalisme et courtoisie.

 

Une accessibilité permanente, et une gestion en toute simplicité

- Vous consultez et gérez à distance vos contrats 24h/24 et 7j/7, en toute sécurité.

- Vous choisissez votre canal de communication privilégié.

- Vous pouvez épargner à votre rythme, nos montants minimums de versements sont accessibles.

- Nous vous simplifions la gestion de votre épargne en vous proposant des options de gestion gratuites.

 

Une communication transparente et des délais de traitement optimisés

- Notre communication simple et transparente vous permet de disposer en permanence d’une information adaptée à votre situation personnelle.

10 - Nous sommes engagés dans l’investissement socialement responsable. Vous avez ainsi la possibilité de donner du sens à votre épargne.

11 - Nous nous engageons à traiter vos versements libres, retraits, arbitrages et avances sous 10 jours ouvrés maximum. Vos versements libres, retraits et arbitrages effectués via internet sont traités sous 5 jours maximum.

12 - Nous vous confirmons immédiatement la réception de vos demandes réalisées via un formulaire internet.

13 - Au téléphone, nos conseillers vous répondent en moins de 30 secondes.

14 - En cas de décès, nous réglons le capital revenant à vos bénéficiaires sous 5 jours ouvrés maximum à réception de toutes les pièces demandées par l’assureur.

15 - Si vos bénéficiaires choisissent d’affecter tout ou partie du capital leur revenant sur un contrat multisupport ouvert à leur nom, ils peuvent bénéficier de la gratuité des frais de gestion sur le support en euros la première année.

 

À votre écoute pour une amélioration continue

16 - Votre avis nous intéresse. Chaque année, nous mesurons la qualité de nos services par le biais d’enquêtes de satisfaction.

17 - Nous prenons en compte votre réclamation quel que soit le canal de communication utilisé. Nous vous garantissons une réponse personnalisée.

 

(1) Hors contrats à prime unique, Madelin, prévoyance et retraite collective.

AFNOR CERTIFICATION – 11 rue Francis de Pressensé – 93 571 La Plaine Saint-Denis Cedex.