Modalités de l’avance
Durant une période de transition, le remboursement de l’avance sur votre espace personnel est indisponible. Pour vous accompagner, vous trouverez ci-dessous les modalités à suivre pour demander le remboursement total ou partiel de votre avance.
En savoir plusNos équipes restent mobilisées pour vous garantir un service de qualité.
Merci de votre compréhension.
Comment rembourser mon avance ?
Vous pouvez réaliser des remboursements ponctuels et/ou mettre en place des remboursements mensuels modifiables à tout moment.
Le montant minimum d’un remboursement d’avance est de 150 € (sauf Jeewan Patrimoine, minimum 1 000 €).
Pour réaliser cette opération, nous vous invitons à nous adresser une demande écrite et signée par vos soins, accompagnée d’un chèque libellé à l’ordre de Mutavie ou d’un RIB à vos nom et prénom si vous désirez que l’opération soit réalisée par prélèvement (1).
À noter
Si plusieurs avances sont actuellement en cours sur un même contrat, le remboursement (ponctuel ou mensuel) sera automatiquement affecté à votre avance la plus ancienne.
Si vous détenez une avance sur un contrat Altima ou Épargne 10, le remboursement ponctuel se fera uniquement par chèque.
En pièce jointe de notre formulaire de contact via la rubrique “Nous contacter” de notre site internet (uniquement pour les règlements par prélèvement) en sélectionnant le thème “Mon épargne assurance-vie” et sous-thème “Obtenir des informations sur les opérations de gestion de mon contrat”,
CS 50000 - Bessines
79088 Niort cedex 9