La qualité et le relationnel client au coeur du développement de mon entreprise

  • Publié le 08/12/2023
  • Mis à jour il y a 11 mois
  • Temps de lecture 3 min

Découvrez le témoignage de Romain Loinard, gérant d’une société de plomberie qui nous livre ses conseils pour développer son entreprise, en montrant que la qualité, le relationnel client et maintenant l'utilisation des réseaux sociaux sont des éléments essentiels de sa réussite.

Témoignage de Romain Loinard

Depuis quelques années, le secteur de la plomberie est confronté à de nombreux changements et défis : tout d’abord la transition écologique qui impose aux entreprises de mettre en place des solutions plus durables mais aussi la concurrence, la hausse des coûts et la pénurie de main d’oeuvre.

Dans ce contexte difficile, l'adaptabilité et la mise en place de stratégies de différenciation notamment pour fidéliser et capter de nouveaux clients sont essentielles pour continuer à se développer. 

 

Bon à savoir

Vous souhaitez utiliser les réseaux sociaux pour développer votre entreprise mais vous ne savez pas quel réseau est le mieux adapté à vos besoins ? Consultez notre article sur le sujet

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