Professionnels : besoin de nous contacter ?
Une question sur vos contrats professionnels ou un besoin d’informations sur notre gamme de produits ? Nos conseillers sont à votre écoute.
Urgence et sinistre
Que vous ayez besoin d’assistance ou un sinistre à déclarer, choisissez votre moyen de contact.
Vos questions
les plus fréquentes
Pour obtenir votre attestation d'assurance professionnelle, vous pouvez nous contacter :
- par téléphone au 09 69 39 49 45 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h.
- en complétant le formulaire dédié
Oui, dans le cadre de votre assurance RC Pro, votre matériel informatique est couvert à votre domicile.
Si vous souhaitez assurer votre matériel informatique lors de vos déplacements professionnels, en cas de bris ou couvrir la reconstitution de vos données, vous pouvez souscrire notre offre Multigarantie Informatique répondant spécifiquement à ces besoins.
Vous pouvez souscrire une assurance pour votre local afin de protéger vos bâtiments contre divers risques, dont le vol et le vandalisme.
Selon votre situation, à la Macif, nous vous proposons un contrat plus complet : Multigarantie Activité Professionnelle.
En plus d’intégrer une assurance local professionnel contre de nombreux risques (incendie, dégât des eaux, vol, vandalisme, etc.), le contrat peut couvrir les responsabilités civiles de votre entreprise et la perte d'exploitation résultant d'un sinistre garanti*.
*Dans les conditions et limites fixées au contrat souscrit. La perte d’exploitation est une option du contrat Multigarantie Activité Professionnelle.
La mise en place d'un contrat de santé collective par l'entreprise doit respecter certaines modalités :
- Décision unilatérale de l'employeur,
- Référendum,
- Accord collectif d'entreprise.
Ces dispositions doivent être formalisées par un acte juridique précis. N'hésitez pas à cliquer ici pour des informations complémentaires et à contacter votre conseiller Macif qui vous accompagnera dans toutes les démarches, au 09 69 39 49 45 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h.
Faire une réclamation
Vous souhaitez nous faire part d'une réclamation concernant nos services ? La Macif reste à votre écoute. Que vous soyez détenteur d'un contrat ou non, nous souhaitons vous offrir la meilleure qualité de service possible.
Envoyer une réclamation* Appel non surtaxé. Vos conseillers sont joignables, du lundi au vendredi, de 8h à 20h et le samedi, de 9h à 17h.