La Macif recrute des conseillers commerciaux

Illustration
Les plus belles réussites sont toujours mutuelles

Nous rejoindre, c'est intégrer un grand groupe d'assurance pour partager durablement nos plus belles réussites.

Avec 5,2 millions de sociétaires, 17 millions de personnes protégées et 5,7 milliards d'euros de chiffres d'affaires, le groupe Macif est un acteur majeur sur le marché de l'assurance des particuliers et des professionnels.

Le groupe Macif et ses 9 500 collaborateurs, détenteur du label Diversité délivré par l'AFNOR, est une entreprise handi-accueillante.

Nous recherchons actuellement des commerciaux (H/F) en Contrat à Durée Indéterminée, sur plusieurs départements (Charente, Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne, Loire-Atlantique, Maine et Loire et Vendée).

Vos missions

Après un cursus de formation de 3 mois sur nos produits et techniques de vente (alliant théorie et pratique), vous serez chargé(e) de conseiller nos sociétaires/clients et futurs sociétaires/clients par téléphone. Vous commercialiserez également notre gamme complète de produits et services (assurance automobile et habitation, épargne, crédit, banque ...).

Vous possédez un tempérament commercial affirmé, vous n'avez pas de connaissances techniques en assurance mais vous aspirez à évoluer dans ce domaine ? Venez rejoindre le groupe Macif ! Notre politique de formation et de promotion interne contribuera à votre intégration avec des perspectives d'évolution en qualité de conseiller en point d’accueil selon votre mobilité sur le territoire régional (16, 17, 44, 49, 79, 85, 86).

Votre profil

Vous êtes diplômé(e) d'une école supérieure de commerce ou titulaire d'un diplôme équivalent (au minimum bac + 3) ou vous avez un niveau équivalent justifié par l'expérience ou les compétences acquises.

La connaissance du secteur banque/assurance sera un atout supplémentaire, tout comme une première expérience commerciale réussie.

Le goût du challenge allié à vos talents d'écoute et à votre esprit d'équipe vous permettront de vous épanouir pleinement dans ce métier et d'en relever tous les défis.

Votre rémunération

2 100 € brut mensuel.


Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation sous référence (CC/01.2015/OJ) par mail à xrh@macif.fr