A la Macif,

vous êtes accompagné et avantagé !

Une bonne assurance, ce n’est pas seulement une couverture contre les dégâts ou préjudices subis. C’est aussi une assurance qui prévoit toute une série d’avantages pour améliorer votre quotidien.

Prestation solidarité chômage : une protection vraiment solidaire !
Personne n’est à l’abri d’une perte d’emploi et c’est dans ces moments là que l’on apprécie une assurance solidaire. A la Macif,
les sociétaires ayant perdu leur emploi peuvent bénéficier d’un “avoir” jusqu’à hauteur de 99% de leur cotisation pour toutes
les garanties principales et complémentaires souscrites(2).
 

Bonne conduite et fidélité récompensées !
Vous bénéficiez du bonus maximal de 0,50 et vous n’avez pas eu de sinistre responsable depuis au moins 12 mois ? La Macif vous accorde une réduction supplémentaire (2).


Garages agréés
Après un accident garanti, vous avez bien entendu le libre choix du réparateur. Toutefois, nous avons sélectionné pour vous plus de 4000 garages agréés pour leur sérieux et leur compétence. Si vous faites appel à l’un d’eux, nous règlons directement la facture des réparations, et vous n’avancez pas d’argent.
Pour consulter la liste des garages agréés dans toute la France ou connaître l’adresse la plus proche de votre domicile :  prenez contact avec la Macif


Des avantages “ jeunes conducteurs ” pour vos enfants.
Votre enfant a obtenu son permis récemment ?
La Macif vous permet de le désigner comme conducteur secondaire de votre véhicule(3).
Ainsi :

  • s'il a un accident, vous n’avez pas à régler de franchise jeunes conducteurs ;
  • quand il s’assurera à son nom à la Macif, le statut de conducteur secondaire lui permettra de se prévaloir d’antécédents d’assurance.



(2) Prestation soumise à conditions et non rétroactive
(3) Pour connaître les conditions de ce dispositif, veuillez contacter votre conseiller.

26.03.2014 Magazine
"Tout est permis", le film

Avec le film Tout est permis, Coline Serreau vous fait gagner des points sur votre permis de conduire. La réalisatrice signe ici une œuvre sans complaisance sur les stages de sensibilisation à la sécurité routière. Sortie le 9 avril.

Bannière