Revenir à l'accueil Macif.fr
Essentiel pour moi
Accueil

Informations

Entité

Macif

Ville et département

BORDEAUX (33)

Métier

Relation et service client

Type de contrat

CDI

Salaire (brut, annuel)

24 978

Référence de l'offre

2021-2229

Date de publication

17/11/2021

Date de prise de fonction

17/01/2022

Mission

Vous avez envie de donner un nouvel élan à votre carrière ? Vous avez le goût du challenge et l'envie de contribuer activement au développement commercial de la MACIF? Venez rejoindre Macif Direct, entité de Téléphonie Sortante et Digital de la Direction des Réseaux de Distribution. Au sein de notre Centre de Relation Clients à Bordeaux, dédié au digital et dans un environnement de travail stimulant, vous accompagnerez les internautes, clients ou prospects, jusqu'à la souscription. Vos missions : Dans le cadre d'une relation multicanale à distance, prendre en charge l'ensemble des demandes standards des sociétaires/clients/prospects à partir de données pré-qualifiées, issues de flux ciblés émanant des différents canaux mis à disposition. - Identifier et analyser le profil sociétaire/client/prospect pour adapter son argumentaire et prendre en charge la demande, et lui garantir la meilleure protection possible ; - Traiter le flux digital des demandes de devis des clients/prospects en commercialisant les produits de la Macif ; - Assurer des relances de complétude de souscription des sociétaires/clients en cours de prospection dans le cadre d'appels proactifs à partir de données ou fichiers pré-qualifiés ; - Contribuer pour des opérations de masse, sur des flux pré-qualifiés, aux actions de fidélisation, de reconquête, de multi-équipement et de prospection auprès des sociétaires/clients/prospects dans le respect des règles et des procédures en veillant aux intérêts de la MACIF. Votre intégration : La prise du poste est prévue en janvier 2022. Dès votre arrivée, nous vous proposerons une formation interne rémunérée durant 2 mois , alliant théorie et pratique sur nos produits, techniques de vente et outils informatiques. Des informations complémentaires : Temps de travail : 35h par semaine, du lundi au vendredi et un samedi sur 6 (Amplitudes horaires de 8h à 20h, via un cycle de roulement en 6 semaines). Primes de participation et intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite. Comité Social d'Entreprise, tickets restaurant.

Profil

• Vous avez une 1ère expérience commerciale probante (vente, relation client). • Vous êtes titulaire d'une formation de niveau Bac+2/3 dans le domaine commercial ou vous avez un niveau similaire justifié par votre expérience professionnelle. • Votre force de conviction, vos capacités relationnelles, votre dynamisme, votre sens du service et votre disposition d'écoute active vous permettent de développer une relation client durable. • Vous avez une excellente expression orale ainsi qu'une bonne pratique de l'outil informatique qui sont des atouts indispensables pour réussir votre mission. Vous aimez convaincre et relever des challenges, vous excellez dans la relation téléphonique, n'attendez plus, postulez !