Aller au menu Aller à la recherche Aller au contenu

Vous rencontrez des problèmes de connexion à votre espace

J’essaye de me connecter, j’ai l’erreur
« Identifiant ou mot de passe incorrect »

- Assurez-vous d’avoir saisi correctement votre identifiant (pour cela vous pouvez cliquer sur « Afficher ») : Si cela ne fonctionne pas avec votre numéro de sociétaire, essayez avec votre email.
- Si votre saisie est correcte nous vous invitons à renouveler votre mot de passe. Si lors du renouvellement de votre mot de passe, votre identifiant n’est pas reconnu, alors nous vous invitons à créer un nouvel identifiant et un nouveau mot de passe en régénérant votre espace en ligne.

NB : Lors de la procédure de réinitialisation du mot de passe ou de régénération de votre espace, un code de sécurité vous sera envoyé (par mail ou sms) afin de contrôler votre identité et poursuivre la procédure. Ce code de sécurité n'est donc pas le nouveau mot de passe !

Quand je crée mon espace, j’ai l’erreur
« votre situation particulière ne vous permet pas d'accéder à votre espace personnalisé »

Votre compte client présente un problème empêchant l’accès à votre espace. Nous vous invitons à prendre contact avec un conseiller.

Par téléphone

Désolé, votre région n'est pas supportée

En agence

Nos conseillers sont disponibles dans l'une de nos agences autour de chez vous, avec ou sans rendez-vous

Trouver une agence

Quand je réinitialise mon identifiant OU mon mot de passe, j’ai l’erreur
« votre situation particulière ne vous permet pas d'accéder à votre espace personnalisé »

Votre compte client présente un problème empêchant l’accès à votre espace. Nous vous invitons à prendre contact avec un conseiller.

Par téléphone

Désolé, votre région n'est pas supportée

En agence

Nos conseillers sont disponibles dans l'une de nos agences autour de chez vous, avec ou sans rendez-vous

Trouver une agence

Quand je réinitialise mon mot de passe, aucun moyen de contact ne s’affiche pour récupérer le code de sécurité

Par mesure de sécurité, un e-mail ou un numéro de téléphone portable sur votre dossier client est obligatoire pour permettre la réinitialisation de votre mot de passe.

Nous vous invitons à prendre contact avec un conseiller pour qu’il mette à jour votre dossier client.

Par téléphone

Désolé, votre région n'est pas supportée

En agence

Nos conseillers sont disponibles dans l'une de nos agences autour de chez vous, avec ou sans rendez-vous

Trouver une agence

Quand je réinitialise mon mot de passe, j’ai l’erreur
« Votre identifiant n'est associé à aucun espace actuellement . »

Vous êtes client :

- Saisissez votre n° de sociétaire (sans mettre les 0 devant votre numéro).
- Sinon saisissez votre adresse e-mail.
- Si cela ne fonctionne pas, nous vous invitons à créer de nouveaux paramètres de connexion en régénérant votre espace en ligne.

Vous n’êtes pas client et avez réalisé un devis en ligne :

- Votre identifiant est l’e-mail que vous avez saisi lors de la réalisation du devis.
- Votre mot de passe provisoire vous a été envoyé à cette même adresse e-mail.
- Si cela ne fonctionne pas, nous vous invitons à vous créer de nouveaux paramètres de connexion en régénérant votre espace en ligne.

Je suis déjà client, comment obtenir de nouveaux mes identifiants pour mon espace ?

Vous pouvez créer de nouveaux identifiants en régénérant en ligne votre espace. Pour cela suivez les étapes ci-dessous :

1 - Accédez au service de création d’espace
2 - Saisissez votre nouvel identifiant et mot de passe
3 - Choisissez le type de contrat que vous possédez « Assurance ou Prévoyance » ou « Complémentaire santé à titre individuel »
4 - Saisissez votre n° de sociétaire et votre date de naissance
5 - Vos moyens de contact s’affichent, choisissez en un pour recevoir un code de sécurité
6 - Saisissez votre code de sécurité reçu par mail ou SMS
7 - Votre espace est de nouveau disponible et conservez vos nouveaux identifiant et mot de passe

Je ne suis pas client et j’ai réalisé un devis en agence ou au téléphone, comment obtenir des paramètres de connexion pour accéder à mon devis ?

Créez de nouveaux paramètres de connexion pour accéder à votre devis. Pour cela suivez les étapes ci-dessous :

1 - Accédez au service de création d’espace
2 - Saisissez vos nouveaux identifiant et mot de passe
3 - Choisissez « Aucun contrat »
4 - Saisissez votre civilité, nom, prénom, date de naissance
5 - Vos moyens de contact s’affichent
(Si vos moyens de contact ne s’affichent pas alors des données erronées ont été saisies au moment du devis. Suivez notre aide pour résoudre le problème)
6 - Choisissez un moyen de contact pour recevoir un code de sécurité
7 - Saisissez votre code de sécurité reçu par mail ou SMS
8 - Votre espace est de nouveau disponible,. Nous vous invitons à  conserver vos nouveaux paramètres de connexion.

Je ne suis pas client et j’ai réalisé un devis, je ne suis pas reconnu lors de la création de mes identifiants

- Vérifiez qu'à l'étape 2, vous avez choisi « Aucun contrat » et avez saisi correctement votre civilité, nom, prénom et date de naissance.
- Si vos moyens de contact ne s’affichent pas alors des données erronées ont été saisies au moment du devis :

     •    Si vous avez réalisé un devis en ligne, nous vous invitons à créer un nouveau devis. Vous recevrez par e-mail les éléments pour accéder à votre espace.
     •    Si vous avez réalisé un devis en agence ou au téléphone, nous vous invitons à recontacter votre conseiller afin de vérifier votre civilité, nom, prénom et date de naissance saisis sur votre dossier client.

Un instant SVP...