Comment vérifier que la télétransmission fonctionne sur mon contrat santé à la Macif ?
La télétransmission fonctionne si la mention "Informations transmises à votre organisme complémentaire" figure sur votre décompte de Sécurité sociale.
Vous pouvez également vérifier que notre mutuelle est connectée à votre Sécurité sociale via votre espace en ligne sur le site ameli.fr dans "Mes informations".
Le nom de votre mutuelle ainsi que la transmission automatique des données sont indiqués.
Dans le cas contraire, pour obtenir votre remboursement, vous devez nous adresser l'original de votre décompte de Sécurité sociale :
- par voie électronique dans votre espace personnel sur le site macif.fr "Services Santé" ou sur l'application Macif : Espace Assurance/Services Santé OU si vous êtes dirigeant ou salarié : espace personnel dans : Espace Mutuelle santé collective / Transmettre un document (puis cliquer en haut sur les 3 petits points pour l'appli) ;par mail à mutuelle@macif.fr ;
- ou par courrier à : Macif 79017 NIORT CEDEX 9.