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J'ai un contrat Macif Pann'Auto : Comment déclarer mon sinistre ?

  • Panne en France métropolitaine, Monaco ou Andorre :

En cas de panne de votre véhicule, pensez à contacter l'assistance de votre assurance auto (selon les conditions et limites de votre contrat) pour le dépannage/remorquage de votre véhicule.

Si votre véhicule est assuré à la Macif, Macif Assistance est à votre disposition 24/24h et 7/7j pour mettre en œuvre une intervention dans les conditions et limites fixées par votre contrat.

Vous devez dès que possible et dans les cinq jours ouvrés présenter votre véhicule dans un garage automobile et lui signaler que vous avez souscrit un contrat Macif Pann’Auto.

Le réparateur doit adresser directement le devis des réparations auprès de la plateforme technique spécialisée http://macif.pannemecanique.fr.
Dès réception de notre accord, il pourra réaliser les réparations de votre véhicule et nous transmettre directement la facture.

  • Panne survenue à l’étranger (hors France métropolitaine, Monaco ou Andorre) :

En cas de panne de votre véhicule, pensez à contacter l'assistance de votre assurance auto (selon les conditions et limites de votre contrat) pour le dépannage/remorquage de votre véhicule.

Si votre véhicule est assuré à la Macif, Macif Assistance est à votre disposition 24/24h et 7/7j pour mettre en œuvre une intervention dans les conditions et limites fixées par votre contrat.

Vous devez nous déclarer la panne dès que vous en avez connaissance et au plus tard dans les cinq jours ouvrés, sur votre espace internet Macif Pann’Auto ou à l’adresse Macif Pann’Auto 31 route de Gachet 44300 Nantes.

Vous faites procéder aux réparations sur place auprès d’un professionnel de l’automobile et réglez la facture des réparations.

Vous nous faites parvenir, dans un délai de deux mois après les réparations, par votre espace internet Macif Pann’Auto ou à l’adresse Macif Pann’Auto 31 route de Gachet 44300 Nantes, les éléments suivants :

  • la copie de la carte grise,
  • l’original de la facture acquittée des réparations,
  • les copies du dernier contrôle technique obligatoire et des deux derniers entretiens du véhicule correspondants aux prescriptions du constructeur.

Après réception et étude des documents, nous procéderons au remboursement de votre facture, dans les conditions et limites fixées par votre contrat.

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