Comment vous aider ?

Toutes les réponses à vos questions sont disponibles sur cette aide

ou choisissez une catégorie

Explorer la base de connaissances

Comment contester une opération frauduleuse faite avec ma cb ?

En cas d’opération(s) frauduleuse(s), suivez la démarche suivante :


  • Appelez immédiatement le Macifin' au

(du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h (hors jours fériés) pour faire oppositon sur votre carte bancaire en détaillant les opérations frauduleuses que vous contestez.

  • Confirmez votre réclamation par écrit ou utilisez le formulaire d’opposition (disponible sur votre Espace bancaire, ou sur demande au Macifin' ou en agence) et l'adresser sans délai, sous pli recommandé, à : Socram Banque 2 rue du 24 février – CS90000 – 79092 Niort Cedex 9.
  • Vous recevrez la nouvelle carte et un nouveau code dans les plus brefs délais (selon le compte bancaire souscrit, ce service peut être facturé. Reportez-vous au guide tarifaire en vigueur).

Le remboursement des opérations frauduleuses sur votre compte bancaire intervient une fois votre dossier accepté par Socram Banque".

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse