Comment vous aider ?

Toutes les réponses à vos questions sont disponibles sur cette aide

ou choisissez une catégorie

Explorer la base de connaissances

Le bris de glace est-il pris en charge ?

Le bris de glace est couvert par les formules Elargie, Protectrice et Confort (anciennement formule Excellence) du contrat d'assurance auto*. Seule la Formule Economique ne le garantit pas.


Pour savoir si vous bénéficiez de la garantie bris de glace, consultez vos conditions particulières, ou votre Espace personnel sur macif.fr.

Si vous bénéficiez de la garantie bris de glace, connectez-vous à votre espace personnel sur macif.fr ou l'appli Macif pour déclarer votre sinistre.

Prenez rendez-vous directement en ligne pour effectuer la réparation de votre bris de glace (en cas de sinistre garanti, nous vous rappelons que vous disposez du libre choix du réparateur).

* Dans les conditions et limites du contrat souscrit.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse